Toralei

Il existe plusieurs types de poupées Monster High, dont Toralei. Les jouets représentent les attitudes des personnages avec leurs goûts surtout en matière de couleurs, look et accessoires. 


Une poupée dont les vêtements et accessoires sont tendance

La couleur préférée de Toralei est reflétée par ses cheveux qui tombent sur son coup et son corps. La poupée porte des vêtements tendances à couleurs vives, pour ne citer que sa décolletée rayée rouge, ses chaussures compensées, son sac et sa ceinture jaune. Ma fillette adore la vêtir avec sa veste cintrée noire ainsi que son collant. Je remarque que, malgré son aspect plus monstrueux, la poupée est très jolie que ma fille adore la contempler surtout quand elle se met début par le biais d’un socle. Je trouve également que les finitions de cette poupée très articulée sont soignées méticuleusement. Elle est ainsi raffinée jusqu’au bout de la main : bien maquillée et les habits sont « sur mesure ». Elle porte des lunettes et une paire de bottes marron. 

boite coffret poupee toralei.jpgboite toralei.jpgmonster high toralei.jpgphoto-toralei.jpgpoupee monster high toralei.jpgpoupeetoralei.jpgrobe-toralei.jpgtorailei-image.jpgtorailei-la-chatte.jpgtoralei-coupe-boule.jpgtoralei-decontracte.jpgtoralei-mode.jpgtoralei-poupee.jpgtoralei-robe.jpgtoralei-rousse.jpgtoralei.jpg


Un jouet imitant le personnage de la websérie 

Je trouve que jouer avec la poupée Monster High Toralei permet à ma petite fille d’imaginer le vrai personnage. En effet, ce Chat-garou de 9 ans trouve satisfaction en offrant de mauvaises surprises à ses amies. Toralei est non seulement intelligente, mais aussi discrète. Au lycée, elle évite les mathématiques, mais aime particulièrement le théâtre. Comme repas, elle préfère les milk-shakes et les anchois. 


Une poupée Monster High assez robuste 

Puis que ma fille aime tant sa poupée plus que tous les autres jouets, elle ne la laisse pas tranquille même une seule seconde durant ses temps libres. Je trouve que Toralei est une meilleure source de divertissements de ma fille, car autre que l’habillage et déshabillage de cette poupée, elle peut encore lire le contenu de son journal intime ou prendre soin de son animal de compagnie. Je trouve que, même si le jouet est très articulé, il peut encore résister aux petits chocs que ma fille lui fait subir.

Il est vrai que la poupée n’est pas aussi robuste que les barbies. Toutefois, elle répond parfaitement aux attentes des petites filles. Néanmoins, il me semble qu’entre les petites mains d’une fillette assez turbulentes, le jouet ne peut durer que quelques semaines. Il est assez fragile pour un jeune enfant surtout au niveau des articulations. Il serait ainsi idéal s’il est placé sur les étagères des spécialistes en collections.